Annonce fétichiste à Béziers pieds féminins

Online
Localisation
Ville : Béziers
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Footfetish
Téléphone : 06 11 ** ** **
Âge : 41 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Footfetish

Bonjour j’habite Béziers et je cherche à rencontrer des hommes qui sont attirés par le fétichisme de pied. Poster une annonce fétichiste sur un site internet n’est pas anodin.

Je vais tout vous expliquer. Depuis mes plus jeunes années j’ai toujours été complimentée par rapport à la forme de mes pieds et de mes orteils.

Voir mon partenaire prendre du plaisir en s’amusant avec mes pieds me procure à moi aussi une grande excitation. Ils sont devenus une part entière de ma sexualité. Malheureusement j’ai beaucoup de mal à trouver des hommes avec des goûts identiques aux miens. Si c’est le cas j’en serais ravie, vous pourrez prendre des photos à condition de bien flouter ma tête. Je ne veux pas qu’on me reconnaisse au travail.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
4 réponses à Footfetish
Envoyer un message à foot****@****.***
  1. fabe

    bonjour,
    je me présente fabrice pur fétichiste de beaux pieds féminin, je suis discret cool sociable et sympa, j’ai 28 ans je peux me déplacer si cela est possible , ce que j’aime c’est sentir les orteils dans ma bouche et cela me donne une excitation phénoménale, j’aime bichonner lécher masser les pieds de mon partenaire, je suis très sérieux et surtout discret comme vous car c’est pas facile d’avouer ce désir. j’espère vous voir et d’avoir une réponse de votre part, bonne soirée

  2. Mathieu

    Bonjour. Je suis un homme de 37 ans fétichiste des pieds féminins. Je vis près de Pézenas.

  3. La Mèche

    Bonjour, pardon pour la manière… Je suis exactement ce que vous recherchez… Si vous voulez bien échanger quelques lignes j’en serai ravi… Je vous donnerai des photos… Si vous êtes intéressé mon mail est ********@gmail.com
    Au plaisir

  4. Lohann

    Mes respects, je viens de voir votre annonce, je suis à puisserguier et très fétichiste des pieds

Répondre à cette annonce
Envoi un email à foot***@*****.**