Annonce coquine – femme passive et lascive très gourmande

Online
Localisation
Ville : Sète
Informations sur l’annonceur
Pseudo : Sylvie
Téléphone : 06 60 ** ** **
Âge : 34 ans
Civilité : Femme
Recherche : Homme
Dialoguer - Chatter
Profil du Membre : Sylvie

Salut la compagnie, moi c’est Sylvie, j’ai 34 ans, quelques rondeurs, mais surtout très gourmande. Si je suis sur ce site de rencontres coquines, ce n’est pas pour trier des perles alors mon annonce va être claire.

Je cherche un homme, avec un sexe gros de préférence, très cochon, aimant dominer la situation. J’aime qu’on me lèche, avec beaucoup de salive, être doigté, par plusieurs doigts, ensuite godé. J’aime les plaisirs pervers, comme être insulté par un gros vicieux autoritaire.

J’aime aussi sentir un sexe d’homme, bien gros, dans ma bouche, en train de me donner des ordres, en m’insultant et en extraire toute sa semence. Également ouverte aux couples, je peux recevoir sur Sète pour cette rencontre libertine.

Je ne suis pas également contre une première expérience avec un couple dont les deux amants seraient tous les deux autoritaires. Je serais votre joujou. Annonces réelles, accepte uniquement bite rasé et à la propreté impeccable.

Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour valider votre réponse
Inscription gratuite
Inscription obligatoire (100% Gratuit) pour entrer en contact
Les adresses mail et téléphones ont été caché par des ****, et ne seront visible qu'après INSCRIPTION
  1. Cédric

    Coucou Sylvie,

    Je serai très intéressé pour te rejoindre ce soir et pour jouer ensemble avec tes envies qui me vont en tout point levrette avec des mots un peu crus.

    Je serai un homme un vrai devant toi te donnant des ordres et en ayant bite rase uniquement pour te faire plaisir et t’en donner par tous les trois. …hummmmm

  2. Sylvie

    Salit Cédric , réponse à mon annonce de plan sexe sur Sète alléchante, tu resemble à quoi niveau physique, une photo peu être bisous Sylvie

  3. h34

    Slt je recherche un plan sexe pour ce soir suis en cpl libre ** ** ** ** 02 j ai 48an bien montée colin

  4. fara

    Bonjour Sylvie,
    J’ai adoré ton annonce et surtout été très excité par ce que tu décrivait. Je suis également de Sète et j’aimerais te rencontrer. Par contre je ne suis pas rasé mais peut être pourras tu m’aider ;).

Répondre à cette annonce
Envoi un email à sylv***@*******.**